estrodia-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soviet
Newbie
Soviet


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : First Door to Heaven

Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Empty
MessageSujet: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^)   Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) EmptyMer 13 Aoû - 16:38

Salut à tous, je viens d'arriver sur ce serveur et je commence déjà à m'y attacher que ce soit pour son ambiance, son fonctionnement, ou tout simplement le plaisir qu'on y trouve à glander en cap' et parler avec de parfait(e)s inconnu(e)s lol! 

Je me disais donc que ce serait le moment idéal pour me présenter  Very Happy

Donc, moi c'est Romain, aka Soviet (c'est écrit dans le titre  Shocked ). J'ai 20 ans
, et suis étudiant en langues. Je joue à Ro depuis pas mal de temps même si je n'ai pas été un fan de la première heure, j'ai quand même réussi à acquérir un peu de connaissance du jeu  Razz 

Sinon IG, je serais souvent en cap', le plus souvent à glander, ou à raconter ma vie  Cool. J'aime aussi PvP de temps en temps et de préférence les néophytes du jeu (y en a plus beaucoup de nos jours  Sad ) ou bien WoE avec ma guilde même si je sers plus d'éclaireur que de grand guerrier Razz.

Voilà, voilà, c'tait ma vie j'espère qu'elle vous a plu et si c'est le cas on se retrouve IG  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
neo_1255
Admin
neo_1255


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 33

Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^)   Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) EmptyMer 13 Aoû - 17:26

Bienvenue parmi nous Soviet/Soso/Sov Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://estrodia-ro.forumgaming.fr
Hayashi
Newbie
Hayashi


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 28
Localisation : 57-Lorraine

Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^)   Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) EmptyJeu 14 Aoû - 0:00

Bienvenue Soviet,

J'espère qu'on aura l'occasion de glander ensemble et de se raconter nos vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Newbie
Akashi


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Tenri Kendo Gakuen

Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^)   Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) EmptyLun 1 Sep - 22:36

Mdrrrr la prochaine fois tu sera un grand guerrier plutot qu'un éclaireur tqt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Empty
MessageSujet: Re: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^)   Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrodia-ro :: Général :: Présentation-
Sauter vers: