estrodia-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waroux2
Newbie
waroux2


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2014

La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D Empty
MessageSujet: La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D   La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D EmptyVen 22 Aoû - 14:45

Bon avant toutes choses, je tiens a vous saluer Very Happy


Parlons peu mais parlons bien, voilà quelques années que j'ai arreté Ro et j'ai décidé de reprendre sur serveur ma fois très agréable.  Vous allez me dire mais parle de toi bon sang, et je vous répondrai ça viens un peu de patience  mes amis. C'est bon j'arrête de vous ennuyer plus longtemps et je rentre dans le vif du sujet!!

In Game:

Ben comme dis dans le titre , je suis Pomme ( + dérivés), Clown de profession et chanteur amateur à mes heures perdues ( non je rigole je chante pas mais ça fais RP).
J'adore les hats ,glandouiller à la capitale et par moment faire un peu de pvp comme tout le monde quoi Very Happy !!

Je n’appartiens à aucune guilde pour l'instant mais si l'envie m'en prend je me joindrai à l'une d'elle quand le moment sera venu.

Un peu d'histoire sur ma vie de gamer

Humm, par quoi commencé, je n'irai pas par quatre chemins, je suis une personne touche a tout!
Comment ça touche à tout?? Et ben tout simplement je joue sur différent support comme ps, pc, xbox, nintendo, ...
Je joue à toutes sortes de jeux qui passe  par les mmorpg , les fps, les jeux d'aventures, indépendant, etc quoi

Mais mon Dada c'est les mmorpg, bien pour ça que je suis ici. D'ailleurs j'ai joué très longtemps a Ro et j'ai fais fais une énorme pause ( genre 7ans).

IRL

Je m'appel Benjamin (mais Benja c'est bien mieux), j'ai 24 ans.

Je suis éducateur diplomé mais je comptes rentré à la police (3 test sur 4 reussi)dans un futur proche.

Niveau musique, j'écoute de tout mais plus particulièrement du rap et du hardstyle ( chacun ses goûts dirons nous)

Ma personnalité en 3 mots : respectueux, joviale, et un peu dingue par moment! ( oui d'accord ça fais pas 3 mots mais on fais ce qu'on peut hin )

Ha oui pour finir en beauté, je suis BELGE


Enfin voilà j'arrête de parler de moi, si vous avez des petites questions je suis souvent IG donc n'hésité pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_1255
Admin
neo_1255


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 33

La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D   La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D EmptyMar 26 Aoû - 7:19

Bienvenue parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://estrodia-ro.forumgaming.fr
Lycia
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014

La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D   La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D EmptyMar 26 Aoû - 10:56

Moi j'ai une question !

On peut te manger? :3
Revenir en haut Aller en bas
waroux2
Newbie
waroux2


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2014

La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D   La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D EmptyMer 27 Aoû - 11:14

tu peux gouter mais pas tout manger
Revenir en haut Aller en bas
Akamara
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014

La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D   La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D EmptyMer 27 Aoû - 19:20

Maintenant t'en a une guilde aha ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D   La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse et incroyable histoire de Pomme :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrodia-ro :: Général :: Présentation-
Sauter vers: