estrodia-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tableau résistance des éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaxks
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Tableau résistance des éléments Empty
MessageSujet: Tableau résistance des éléments   Tableau résistance des éléments EmptyJeu 28 Aoû - 14:35

Salut, voici le tableau des résistances des éléments :

Sur cette adresse : irowiki.org/wiki/Element

Je ne comprends pas la lecture de ce tableau, surtout en ce qui concerne les lvl, est-ce qu'il s'agit du niveau du monstre, du niveau de l'arme ou de je ne sais pas quoi, quels sont les paramètres à prendre en compte pour appliquer les résultats du tableau lvl 4 ? Pour illustrer mes propos je vais prendre un exemple.

Je vois dans le tableau lvl 4 que les attaques neutres infligent 0% de dégâts contre la propriété ghost. Donc logiquement si j'équipe mon armure de la Ghostring carte pour l'enchanter avec l'élément ghost, je devrais subir 0 de dégâts pour toutes les attaques de type neutre, est-ce exacte ou est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Newbie
Mavrik


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : France

Tableau résistance des éléments Empty
MessageSujet: Re: Tableau résistance des éléments   Tableau résistance des éléments EmptyJeu 28 Aoû - 14:52

Alors ça ne marche pas éxactement comme ça, toute les card élemental donne un lvl élémental égal a 1
ce qui équivaut a 25% ou 50% si je ne me trompe pas, il faudra forcement des raydric card si tu compte t'immuniser a l'élement neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaxks
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Tableau résistance des éléments Empty
MessageSujet: Re: Tableau résistance des éléments   Tableau résistance des éléments EmptyVen 29 Aoû - 8:48

Ok, on ne comprend pas trop bien au début les indications du tableau, mais donc supposons que je veux réduire les dégâts reçus des attaques ghost, dans ce cas je devrais soit me mettre neutral ou poison, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
Newbie
Mavrik


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : France

Tableau résistance des éléments Empty
MessageSujet: Re: Tableau résistance des éléments   Tableau résistance des éléments EmptyVen 29 Aoû - 13:46

non seulement neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau résistance des éléments Empty
MessageSujet: Re: Tableau résistance des éléments   Tableau résistance des éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau résistance des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrodia-ro :: Serveur :: Problèmes&Suggestions-
Sauter vers: