Soviet Newbie
Messages : 1 Date d'inscription : 11/08/2014 Localisation : First Door to Heaven
| Sujet: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Mer 13 Aoû - 16:38 | |
| Salut à tous, je viens d'arriver sur ce serveur et je commence déjà à m'y attacher que ce soit pour son ambiance, son fonctionnement, ou tout simplement le plaisir qu'on y trouve à glander en cap' et parler avec de parfait(e)s inconnu(e)s Je me disais donc que ce serait le moment idéal pour me présenter Donc, moi c'est Romain, aka Soviet (c'est écrit dans le titre ). J'ai 20 ans , et suis étudiant en langues. Je joue à Ro depuis pas mal de temps même si je n'ai pas été un fan de la première heure, j'ai quand même réussi à acquérir un peu de connaissance du jeu Sinon IG, je serais souvent en cap', le plus souvent à glander, ou à raconter ma vie . J'aime aussi PvP de temps en temps et de préférence les néophytes du jeu (y en a plus beaucoup de nos jours ) ou bien WoE avec ma guilde même si je sers plus d'éclaireur que de grand guerrier . Voilà, voilà, c'tait ma vie j'espère qu'elle vous a plu et si c'est le cas on se retrouve IG | |
|
neo_1255 Admin
| Sujet: Re: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Mer 13 Aoû - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous Soviet/Soso/Sov | |
|
Hayashi Newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 29 Localisation : 57-Lorraine
| Sujet: Re: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Jeu 14 Aoû - 0:00 | |
| Bienvenue Soviet, J'espère qu'on aura l'occasion de glander ensemble et de se raconter nos vie | |
|
Akashi Newbie
Messages : 1 Date d'inscription : 10/08/2014 Localisation : Tenri Kendo Gakuen
| Sujet: Re: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) Lun 1 Sep - 22:36 | |
| Mdrrrr la prochaine fois tu sera un grand guerrier plutot qu'un éclaireur tqt !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soviet/Soso/Sov (oui je réserve mes pseudos ^-^) | |
| |
|