estrodia-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anofela come back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anofela
Newbie
Anofela


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2014

Anofela come back ! Empty
MessageSujet: Anofela come back !   Anofela come back ! EmptyJeu 21 Aoû - 15:08

Bonjour à tous Estrodien(ne)s !

Alors, moi je me présente Anofela. Je joue à Ragnarök depuis plusieurs années mais j'avouerai avoir beaucoup plus jouer sur offi et sur des pserv mid-low rate. Donc j'ai du mal un peu mais j'apprendrai avec le temps  Very Happy 

J'avais déjà était sur ce pserv et mettais fait plein de rencontre sympatoche ! J'espère les retrouver !

Ma connexion avait lâché et avec le bac cette année j'ai du bosser  Crying or Very sad  mais maintenant je suis de retour haha !

Je connais le jeu comme ma poche, donc n'hésitez pas à me poser des questions IG, je serais ravi de vous aider ! :p

Sinon IRL, j'ai 19 ans, j'suis un jeune bachelier, cette année je vais en IUT MMI. J'adore les mangas tel que Akame Ga Kill, Tokyo Ghoul, Hunter x Hunter etc.
Je suis un passionné de boxe française et de judo !

J’espère me plaire parmi vous, sur ce à bientôt sur les terres de Rune-Midgard !


 lol! 

Anofela  cat
Revenir en haut Aller en bas
neo_1255
Admin
neo_1255


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 33

Anofela come back ! Empty
MessageSujet: Re: Anofela come back !   Anofela come back ! EmptyJeu 21 Aoû - 15:32

Re bienvenue parmis nous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://estrodia-ro.forumgaming.fr
 
Anofela come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrodia-ro :: Général :: Présentation-
Sauter vers: