Bon avant toutes choses, je tiens a vous saluer
Parlons peu mais parlons bien, voilà quelques années que j'ai arreté
Ro et j'ai décidé de reprendre sur serveur ma fois très agréable. Vous allez me dire mais parle de toi bon sang, et je vous répondrai ça viens un peu de patience mes amis. C'est bon j'arrête de vous ennuyer plus longtemps et je rentre dans le vif du sujet!!
In Game:Ben comme dis dans le titre , je suis Pomme ( + dérivés), Clown de profession et chanteur amateur à mes heures perdues ( non je rigole je chante pas mais ça fais RP).
J'adore les hats ,glandouiller à la capitale et par moment faire un peu de pvp comme tout le monde quoi
!!
Je n’appartiens à aucune guilde pour l'instant mais si l'envie m'en prend je me joindrai à l'une d'elle quand le moment sera venu.
Un peu d'histoire sur ma vie de gamerHumm, par quoi commencé, je n'irai pas par quatre chemins, je suis une personne touche a tout!
Comment ça touche à tout?? Et ben tout simplement je joue sur différent support comme ps, pc, xbox, nintendo, ...
Je joue à toutes sortes de jeux qui passe par les mmorpg , les fps, les jeux d'aventures, indépendant, etc quoi
Mais mon Dada c'est les mmorpg, bien pour ça que je suis ici. D'ailleurs j'ai joué très longtemps a Ro et j'ai fais fais une énorme pause ( genre 7ans).
IRLJe m'appel Benjamin (mais Benja c'est bien mieux), j'ai 24 ans.
Je suis éducateur diplomé mais je comptes rentré à la police (3 test sur 4 reussi)dans un futur proche.
Niveau musique, j'écoute de tout mais plus particulièrement du rap et du hardstyle ( chacun ses goûts dirons nous)
Ma personnalité en 3 mots : respectueux, joviale, et un peu dingue par moment! ( oui d'accord ça fais pas 3 mots mais on fais ce qu'on peut hin )
Ha oui pour finir en beauté, je suis
BELGEEnfin voilà j'arrête de parler de moi, si vous avez des petites questions je suis souvent IG donc n'hésité pas !!!