estrodia-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sabrina pour vous servir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myka
Newbie
Myka


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Sur la terre

Sabrina pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Sabrina pour vous servir :)   Sabrina pour vous servir :) EmptyJeu 6 Nov - 7:16

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je suis arrivée sur ce serveur la fin de semaine précédente.  HEH que je suis dont ben contente de l’avoir trouvé. Et maintenant je crois qu’il est temps que je me présente à vous estrodien(ne)s.

Je me prénomme Sabrina, je vis au Québec. Pour ce qui est de mon âge… Je n'ose pas le dire. Secret de femme ahah! Sérieusement je touche le quart de siècle déjà *aie*  Embarassed

Sinon, Ro et moi ça remonte à 10 ans. C'est mon jeu coup de cœur. Mon tout premier serveur fut Tsume-Online. Que de bons souvenirs Smile . Dernièrement, j'ai dû faire une pause de deux ans pour tout ce qui concernait les jeux sur ordi ou consoles afin de me concentrer sur mes études. Actuellement je suis en voie d'obtenir mon diplôme en assainissement de l'eau   Cool  Very Happy

Online j'adore faire des quêtes, avoir le plus de Hats possible.Je tiens tout de suite à dire que je ne suis pas une très bonne adversaire en pvp, si vous m'invitez en Pvp je serais une abominable placoteuse et je ne ferais qu'observer de vos tactiques de combats. lol!

Mes pseudos de personnages sont : Myka, kuraki, Negumi

Je sais que nos fuseaux horaires ne sont pas les mêmes, mais j'espère quand même croiser quelques joueurs en ligne. ^^ À bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aotsuke
Newbie
Aotsuke


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014

Sabrina pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Sabrina pour vous servir :)   Sabrina pour vous servir :) EmptyJeu 13 Nov - 9:44

Bienvenue à toi Milka, avec un peu de retard, et de fortes probabilités que tu ne m'aies pas aperçu en jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://estrodia-ro.forumgaming.fr/
 
Sabrina pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrodia-ro :: Général :: Présentation-
Sauter vers: